|
|||
|
![]() |
).....ne subirons plus aucun changement de pneumatique....Comme ce que va poster Steph'.....& à la peinture tendance !!!![]() Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 23:35 par Provence V8.
Ouai Steph',.......mais, il était un peu temps...remarque !!!
J'espère qu'il sait ce qu'il va en faire...Parsk'Môââ....'RhaaaAALoOoveLy'.., j'en ferais bien mon 4h !!
*Bon, je fouilles mes tiroirs pour voir si y'a deux trois trucs à poster,....& j'reviens ! A++ les Rods & Kustomisers Cruiser's...
......Salut d'Jeff....,
S'il est bien croustillé, et que tu le recroises un de ces quatre.....'ce C4'.... (bon allez, 4/20 pour L'Jeu de mots.. )
Fais donc un shooting-reportage, pour nous agrémenter de ta vision..!! Si bien entendu, il est toujours en un seul morceau....., après avoir freiné...
Jeff écrivait:
------------------------------------------------------- > il y a un rod qui est en train de se monter sur > barjols, il est partit d'une C4 plus pourris que > la 1ere photo de steff, pick up avec mécanique > d'une ford granada > il a essayé les freins il n'y a pas longtemps il y en a certain qui non pas peur du travail a entreprendre
ce matin j'étais avec un pote a qui la rouille ne fait pas peur,ni le travail qui reste a faire
sam,si tu nous lis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
| |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||