Shérif fais-moi peur!

Envoyé par JPM 
JPM
Shérif fais-moi peur!
dimanche 20 décembre 2009 12:13:15
Ce soir sur France3, à 23h05!

* Genre : Comédie
* Date de sortie : 2005
* Durée : 1h46
* Réalisé par : Jay Chandrasekhar
* Avec : Johnny Knoxville - Seann William Scott - Jessica Simpson
*
Tous publics

Résumé :

Les cousins Bo et Luke Duke sont connus dans tout le comté de Hazzard. Ils le traversent à vive allure à bord de leur puissante Dodge rouge, surnommée «Général Lee», à la recherche des plus jolies filles et d'alcool bon marché, narguant au passage les hommes du shérif Coltrane. Leur vie va se compliquer lorsque Boss Hogg, politicien local dont l'ambition n'a d'égale que la corruption, décide de faire main basse sur la ferme familiale des Duke et le reste du comté. Avec leur oncle Jesse et leur cousine Daisy, Bo et Luke se préparent à rendre la vie impossible à Boss Hogg et à son fidèle associé, le shérif Coltrane, qui brille par son incompétence...
Casting :

* Avec : Johnny Knoxville (Luke Duke), Seann William Scott (Bo Duke), Jessica Simpson (Daisy Duke), Burt Reynolds (Boss Hogg), MC Gainey (le shérif Coltrane), Willie Nelson (Oncle Jesse), Alice Greczyn (Laurie Pullman), Steve Lemme (Jimmy), Lynda Carter (Pauline), Jacqui Maxwell (Annette), Barry Corbin (monsieur Pullman), Michael Roof (Dil Driscoll)
* Réalisateur : Jay Chandrasekhar -
* Musique : Nathan Barr -
* Dialogue : Nathan Barr -
* Scénariste : John O'Brien -
* Scénariste : John O'Brien -

Caractéristiques techniques :

Pays : Etats-Unis - Nationalité : américaine - Année de réalisation : 2005 - Durée : 1h46 - Titre original : The Dukes of Hazzard
Re: Shérif fais-moi peur!
dimanche 20 décembre 2009 20:24:56
euh...t'es sur,qu'il n'y a pas autre chose de mieux sur les autres chainesgrinning smiley
JPM
dimanche 20 décembre 2009 20:39:17
Si, Charlot sur Arte... pourquoi, il est pourri?confused smiley
dimanche 20 décembre 2009 20:51:25
il en faut pour tous les gouts,disons que c'est un peu lightgrinning smiley
dimanche 20 décembre 2009 21:12:41
Elle est jolie la mustang mach ouneu orange en arrière plan... spinning smiley sticking its tongue out
dimanche 20 décembre 2009 21:13:03
Meuh non, c'est un bon film sur les Mopar volants!
Zut, je viens de dire à n°15 qu'il fallait qu'on jette vite vite une nouveau post sur le forum pour annoncer le film.
JP 1er nous a encore devancé...
Je l'aurais un jour, je l'aurais! the finger smiley
JPM
lundi 21 décembre 2009 09:41:49
oh putain le navet! eye popping smiley
J'avais envie d'un truc un peu débile pour me détendre, j'ai tenu 20mn... angry smiley
Ce Burt Reynolds tout de même,quel jardinier... grinning smiley
lundi 21 décembre 2009 18:02:03
Les navets ça pousse pas dans le comté de Hazzard, si?
Certes, le film ne vole pas beaucoup plus haut que la série du même nom, c'est léger, très léger...
Pour preuve: les Dodge Charger essaye même d'y apprendre à planer, comme je le disais hier.

"Jusque là, tout va bien!"
Le problème des Mopar, c'est surtout à l'atterissage que ça se ressent tongue sticking out smiley

Dommage quand même d'avoir cassé plusieurs Charger pour si peu de résultat.

Sur ce lien, ça le fait mieux : vrooom
mercredi 17 mars 2010 09:24:34
J'ai reçu le dernier épisode en DVD, terrible !!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter