old school day 2010 remerciements

Envoyé par ludo 
old school day 2010 remerciements
lundi 10 mai 2010 11:28:10
Salut a tous,

Je tiens à remercier tous les participants et participantes qui étaient nombreux à notre première OLD SCHOOL DAY.
Malgrè le temps menaçant, vous avez été présents et sans vous, cette exposition n'aurait pas pris le même sens.
Nous avons tenté avec le peu de moyens pour pas dire aucun, de donner du sens à notre projet. Nous allons faire le point et reflechir au fonctionnement de l'année prochaine.
Bientot un site sera créé.
Merci aussi à Rod and Kustom d'être venu nous rendre visite.

A bientôt sur les routes !!!!!!!!!!

ludovic et l'association Generation Old School
JPM
Re: old school day 2010 remerciements
lundi 10 mai 2010 13:03:14
Bravo à toi de l'avoir fait! thumbs up
Apparemment, tout le monde avait la banane, t'as réussi ton coup! winking smiley
lundi 10 mai 2010 16:04:20
Salut a toi et a toute l'équipe qui t'entourait , je ne suis pas rester longtemps mais tout ce que j'ais vu et entendu était interessant , en plus ce rassemblement a permis a de vieilles(canailles) connaissances de se retrouver .
Comme je te l'ais dit , la météo peu clémente et le rassemblement de Grimaud nous ont permis de ne pas voir pleins de trous du cul .
L'ambiance y était , tes potes aussi .Grimaud sous l'eau , Lambesc au sec .
Tchao et encore Merci et Bravo pour cette belle premiére , nous sommes gourmands vite les prochaines .
Passe le bonjour autour de toi .

Rien n'importe moins que demain ..................
JPM
lundi 10 mai 2010 22:28:14
Il a pas fait de photos le Steph83? sad smiley
mardi 11 mai 2010 19:18:34
C'est clair que pour avoir revu des connaissance ce fut le cas et ça fait toujours plaisir.
Une organisation sympathique pour une première malgré un temps mi figue mi raisin qui aurait put laisser entrevoir un fiasco complet... Mais non, ils sont tous viendus comme de valeureux gaulois sans avoir peur que le ciel ne leur tombe sur la tête.
Espérons que la prochaine se fasses sous un beau soleil avec beaucoup plus de monde, c'est tout le mal que je vous souhaite winking smiley
mercredi 12 mai 2010 16:49:34
JPM écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il a pas fait de photos le Steph83? sad smiley

non,j'ai fait 2 photos et c'est pour luc,sans importance sauf pour luigrinning smiley
JPM
mercredi 12 mai 2010 18:30:38
Evangelion, pas d'image non plus?
mercredi 12 mai 2010 20:10:23
oui je viens de les mettre en ligne à l'instant mais bon, vu l'appareil que j'avais c'est pas du high désign. non JPM on se moque pas de mon appareil modèle réduit que j'avais à cette concentre c'est celui que j'ai fauché à mon fils winking smiley

bon le reste est là comme d'ab c'est ici
JPM
mercredi 12 mai 2010 20:55:05
J'adore la dernière... A ma gauche (moi, c'est le gros avec les Ray Ban et le sweat d'Obélix mais en marron! grinning smiley) , Phil, Tatoueur à Miramas (un croisement entre Charles Ingalls et Freddy!), qui a repris le flambeau de Tétanos et à ma droite Jean-Marc, le proprio du '27 roadster bleu ciel détaillé dans R&K n°2 qui me l'a présenté... on s'est pissé dessus de rire en évoquant le milieu, j'adore ces bonshommes, plein de... matière !
Evangélion, tu était à côté de moi quand cette puissante machine nouare matte a tenté de nous enfumer du haut de ses... 50CV? grinning smiley
jeudi 13 mai 2010 04:36:07
chose etrange quand on fréquente le milieu us et le milieu biker on s'aperçoit que les burns n'ont pas du tout la même odeur, a croire que les gommes ne sont pas toutes les mêmes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter