Bon ben voilà...........

Envoyé par Teddy 
Bon ben voilà...........
jeudi 25 février 2010 13:17:30
Il y a longtemps que je voulais le faire mais entre l'achat de mon 32 et un petit voyage aux US(dur dur la vie!!) je n'avais pas trop de temps, Ted (Teddy) c'est mon pseudo c'est une longue histoire.. mon prénom le vrai c'est Didier j'ai ...... ans ouais je sais je fais ma "coquette" sur mon age, j'ai suis passionné de Rod depuis l'age de 6 ans, je ne sais pas si vous vous souvennez des album Panini, les gamins de primaire où j'étais avaient tous l'album foot,et moi j'étais le seul à avoir l'album Harley, Kustom et Rod je ne suis jamais arrivé à remettre la main sur un album avec les images à coller de ce genre.
Passionné mais les aléas de la vie ont fait que l'achat d'un Rod était toujours a remettre au futur, j'ai quand même acheté un 34 roadster il y a un dizaines d'années ce rod était a finir et je me suis redu compte que je n'avais pas les compétances pour le faire, aprés la vente de celui-ci j'ai encore attendu d'avoir un petit budget afin d'acheter aux US, un 32 tout fait,et il y a 4 mois j'ai eu le coup de coeur pour ce 32 c'est loin d'être un chow car mais c'est celui là que je voulais cela ne s'éxplique pas, il y a encore des choses a faire mais là je me sent capable de le faire avec beaucoups de plaisir

Voila

Ted
JPM
Re: Bon ben voilà...........
jeudi 25 février 2010 14:12:39
Et bien en voilà une présentation en fanfare! hot smiley
Félicitations pour être aller jusqu'au bout de ta passion et avoir franchi le pas et souhaitons que tu fasses des émules en montrant l'exemple... winking smileythumbs up
Comment as-tu localisé l'objet du délit?
jeudi 25 février 2010 16:13:21
thumbs up...il est bien beau, il est bien sobre, et il fait bien plaisir à voir...'Bel achat' Teddy... smoking smiley

* *
winking smiley à suivre...un lien vidéo "youtubèsque" pour le son et le mooving..?confused smiley?!!

*
welcome in board
smileys with beer
jeudi 25 février 2010 17:07:48
JPM écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et bien en voilà une présentation en fanfare!
> hot smiley
> Félicitations pour être aller jusqu'au bout de
> ta passion et avoir franchi le pas et souhaitons
> que tu fasses des émules en montrant l'exemple...
> winking smileythumbs up
> Comment as-tu localisé l'objet du délit?

Chez lui : [michaelsmotorcycles.com]

Je ne suis pas trés moto, mais quand j'ai regardé la finition de ces restos je suis tombé sur le cul, il vend des mto dans le monde entier, et en surfan sur son site j'ai trouvé mon 32 c'est la seul caisse qui était en vente à ce moment.

Pour youtube: [www.youtube.com]

Je ferais d'autres vidéos plus tard et mieux si possible

Ted
jeudi 25 février 2010 18:18:14
Salut teddy et bienvenue !!
Je confirme pour "michaelsmotorcycles" smiling bouncing smiley!! Il a des motos anciennes en excellent état !!thumbs up
Quant à ton ford....superbe !!tongue sticking out smiley Félicitations !!
JPM
jeudi 25 février 2010 19:26:34
Tu as roulé un peu avec? Ça correspond à ce dont tu rêvais depuis des années? C'est encore mieux? C'est décevant?... cool smileycool smiley
jeudi 25 février 2010 19:41:46
bienvenue sur ce forum,j'ai suivi ton aventure sur un autre site ,félicitation,un beau jouet que tu as lagrinning smiley
jeudi 25 février 2010 19:46:55
Hello Teddy, Welcome on Board!! Standing ovation pour le 32' !! Magnifique!!.........hot smiley
A bientot sur ce noble forum....
jeudi 25 février 2010 19:56:19
JPM écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu as roulé un peu avec? Ça correspond à ce
> dont tu rêvais depuis des années? C'est encore
> mieux? C'est décevant?... cool smileycool smiley

En réalité j'ai passé 4 mois à baver devant les photos que le vendeur m'avait envoyé, et mon idée était de le repeindre en noir brillant mais quand je suis allé le chercher au Havre la premiére vision du noir satiné j'ai oublié à la seconde le noir brillant, Je sais JP que tu as roulé dans des Rods d'un autre monde question budget, qui roulent comme une berline de luxe actuelle j'ai roulé aussi dans ce genre de Rod c'est vraiment exeptionnel mais pas mon budget, pour ma part je suis trés heureux de ce petit Rod (petit budget) il a passé le contrôle technique sans contre visite, de plus le contrôle n'est pas pipé c'est un vrai contôle comme n'importe quel TC, mais malgré tout il ne se conduit pas comme une clio, c'est ça le pied !! tout est en direct et le SON du moteur est un vrai bonheur, je rêvais de ça c'est vraiment conforme a ce que je souhaitais, il y a des défauts de coque(poly) que j'éspère réctifier dans l'avenir et il reste des finitions et des modification a faire pour m'occuper les longues soirées d'hiver !!! pour l'instant je compte rouler rouler rouler ........ tout l'été

Ted
JPM
jeudi 25 février 2010 21:07:19
Et au fait, ce bloc, dans le hangar des douanes, il a pas gelé?... grinning smiley
jeudi 25 février 2010 21:42:54
Non il n'a pas gelé spinning smiley sticking its tongue out il y a un super antigel dedans,en plus les douanes ont rentrés le Rod au chaud, ils ont été super cool avec moi j'ai eu les papiers en une demi heure , il m'ont même aidé à charges le 32 sur le plateau smileys with beer

JPM
vendredi 26 février 2010 09:31:30
J'adore les intérieurs en cuir (ou simili) rouge et les jantes de volant fines en bakélite : l'ambiance à bord est magique!
Perso, je rajouterais une paire de pare-chocs d'origine chromés, l'accastillage du 32 est tellement soigné d'origine... cool smiley
vendredi 26 février 2010 12:58:11
Pour les pare-chocs c'est faitwinking smiley avec des pare-chocs d'origne d'un 32 sedan , ça lui donne vraiment le look que je souhaitais !!
JPM
vendredi 26 février 2010 18:16:33
Yeah!
Ne dévoile pas les photos, je prépare une nouvelle rubrique façon Stop'n'Go (Parking! grinning smiley) sur les imports récents... winking smiley
Et je compte sur toi ici pour m'aider à évangéliser cette bande de pirates muscle-caristes et bikerophiles et les amener à se séparer de leurs épaves respectives pour investir dans du sérieux... grinning smiley
C'est pas trop mal barré, JP The Fonz bazarde la Dyna FXD et maman rêve d'un hot-rod... smoking smiley
vendredi 26 février 2010 18:57:28
vds ou echange Dyna FXD 100eme anniversaire contre Rod ou Fifties......miam...miam....miam ça sonne bien ça..grinning smiley
En tout cas, il est vraiment superbe ce 32'! quelle gueule! L'interieur! les jantes! pressé d'voir ça en vrai !!
en attendant, j'repars à la pêche au bonus........tu vas morfler chef......smoking smiley
vendredi 26 février 2010 19:23:44
OK ! je boycotte les photos jusqu'a ton feux vert hot smiley mais vous en avez déjà beaucoups smiling smiley
C'est pour quand la rubrique "parking" ?
mardi 2 mars 2010 22:05:30
j suis un peut a la bourre ..... bienvenue ici !!!!!!! superbe caisse !!!!!! sa laisse réveur ........ !!!!!!!!!!! un jour peut etre ....... grinning smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter