JPM écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu as roulé un peu avec? Ça correspond à ce
> dont tu rêvais depuis des années? C'est encore
> mieux? C'est décevant?...

En réalité j'ai passé 4 mois à baver devant les photos que le vendeur m'avait envoyé, et mon idée était de le repeindre en noir brillant mais quand je suis allé le chercher au Havre la premiére vision du noir satiné j'ai oublié à la seconde le noir brillant, Je sais JP que tu as roulé dans des Rods d'un autre monde question budget, qui roulent comme une berline de luxe actuelle j'ai roulé aussi dans ce genre de Rod c'est vraiment exeptionnel mais pas mon budget, pour ma part je suis trés heureux de ce petit Rod (petit budget) il a passé le contrôle technique sans contre visite, de plus le contrôle n'est pas pipé c'est un vrai contôle comme n'importe quel TC, mais malgré tout il ne se conduit pas comme une clio, c'est ça le pied !! tout est en direct et le SON du moteur est un vrai bonheur, je rêvais de ça c'est vraiment conforme a ce que je souhaitais, il y a des défauts de coque(poly) que j'éspère réctifier dans l'avenir et il reste des finitions et des modification a faire pour m'occuper les longues soirées d'hiver !!! pour l'instant je compte rouler rouler rouler ........ tout l'été
Ted