Le blackhawk sur Rod and Kustom

Envoyé par blackhawk 
Le blackhawk sur Rod and Kustom
mardi 30 mars 2010 07:57:33
Salut à vous tous, je suis Noel forumeur actif sur d'autres forums d'Américaines, je viens donc me présenter ici.
Je suis de Nice et passionné de ricaines depuis une vingtaine d'année.

Véhicule actuel :
Chevy blazer Convertible de 75smiling smiley

Mon rêve :
Ford 32 Roastercool smiley

Mon cauchemar :
une Citroengrinning smiley

Petit lien de la restaution de mon chevy

[www.google.fr]

Je serais présent enfin à St Maximin le 10 et 11 Avril

@+
noel
Re: Le blackhawk sur Rod and Kustom
mardi 30 mars 2010 08:02:10
Oup's le lien de la restauration ne fonctionne pas

mardi 30 mars 2010 12:42:25
thumbs up Bienvenu à toi et à ta passion parmi nous tous ici prèsent "Blackhawk" . . .,
et Bienvenu à ton rêve..., dans l'espoir qu'il se réalise un jour prochain pour toi & pour le mouvement en question...winking smiley

Mais tu sais Blackhawk.., ton Chevy'.., posé par terre avec des jantes en 20 & 22, un cover top ainsi qu(un primordial Top-Chop....et un Big Block...."ça l'fait plutôt Vachement Biensmoking smiley

Des fois..., les rêves ne sont pas si éloignés que ça . . . . . smileys with beer
A + +
mardi 30 mars 2010 13:33:26
C'est gentil à toi, mais tel qu'il est, j'aime bien, reste surtout à lui faire une capote et un intérieur nickel, mais plus de sous pour l'instantwinking smiley
mardi 30 mars 2010 13:57:33
Welcome on board Blackhawk!
a bientot sur ce noble forum pour de nouvelles aventures!..........smoking smiley
mardi 30 mars 2010 17:09:46
Salut à toi et bienvenue dans ce forum (hélas, sans bonus*...!!grinning smiley)!!

* Et toc J.P !winking smiley
mardi 30 mars 2010 20:34:43
Merci à tous, il y aura certain d'entre vous à St Maximin le 10 et 11 Avril ?

noel
JPM
mardi 30 mars 2010 20:46:38
Salut et bienvenue ici!
Pour notre grand malheur, le tien et le mien, il va effectivement falloir se fader toute cette équipe de bras cassés lors du swap-meet du 10 et 11 avril : pour les repérer (et les éviter! grinning smiley ), c'est facile, ils sont tous bardés d'un affreux t-shirt rouge "orgasmisation"... smoking smiley
mardi 30 mars 2010 20:56:48
Merciwinking smiley ce sera ma 1ere concentre, pas l'habitude, un peu discret comme garçonsmiling smiley
JPM
mardi 30 mars 2010 21:46:42
... ça va nous changer! grinning smiley
mardi 30 mars 2010 22:31:12
JPM écrivait:
----------------------------
Salut et bienvenue ici!
Pour notre grand malheur, le tien et le mien,
il va effectivement falloir se fader toute cette équipe de bras cassés lors du swap-meet du 10 et 11 avril
pour les repérer (et les éviter! grinning smiley ), c'est facile, ils sont tous bardés d'un affreux t-shirt rouge "orgasmisation"... smoking smiley
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Moi, perso' pour les zzZ"Orgasmisations....., je frèquente d'autres lieux....ou alors des Frangines Sympa....smiling smiley
smiling bouncing smiley.....Mais, pas de T.shirt rouge.., 'avec des poils sous les bras'.....smiling bouncing smiley
grinning smiley___________drinking smiley___________grinning smiley

Je sais tu vas nous dires qu'il s'agissait d'un lapsus révélateur (confused smileySurrélevateur)
d'envies grandissante, de ses Deux Days..avec nous Tous...
Bon......., passe pour cette fois.......mais.., Ah....Tant... 'si, ont'.......hein !!
smoking smiley non mais des fois... grinning smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter