Bonjour a vous tous des B D R , membre du meme club Custom depuis 23 ans , le club Custom en Pays d'Aix qui commencea avec des voitures et depuis continu l'aventure en motos custom et américaines .
Nous avons organisés 18 concentres(l'AIXPO) dans des villages comme Bouc Bel Air et Grans (entres autres )avant de se calmer et de proposer des weekend plus calme avec balades , apéros et concert rock(l'AIXCURSION) depuis maintenant 4 ans .Je ne compte pas les bourses d'echange au nombre de 2 par an (Avril et Novembre)et bien sur nous continuons a avaler les kilometres dans de nombreuses concentres et rassemblements (moins qu'avant quand meme , nous avons vieillis)a la rencontre de clubs et de particuliers amis ou futurs amis .
J'ai moi meme commencé par rouler avec une 203 resto rod que j'avais refait entiérement puis acheter un pick up 504 custom de preparer un V W variant (sans l'achever)et ensuite de passer sur 2 roues avec que des modéles custom , honda shadow , suzuki savage , harley davidson sporster et springer et actuellement depuis 10 ans yamaha drag star classic .Content Dimanche dernier de rencontrer certains d'entres vous a Avignon pour le festival mécanique ou j'allais pour la premiere fois .
Coté musique c'est le rock qui prime avec de nombreuses années d'études sur le groupe TELEPHONE avant d'assister bien plus tard a des concerts de Jean Louis Aubert , Louis Bertignac et Richard Kolinka (3 ex telephone )séparement et de pouvoir discuter avec eux en toute tranquilité et convivialité avant ou aprés leur spectacle dans le sud-est .
A trés bientot dans ce forum et bien sur a plus sur la route .
Tchao .
Rien n'importe moins que demain ................