Bonjour du 13 a tous et toutes

Envoyé par christodaix 
Bonjour du 13 a tous et toutes
mardi 30 mars 2010 16:20:48
Bonjour a vous tous des B D R , membre du meme club Custom depuis 23 ans , le club Custom en Pays d'Aix qui commencea avec des voitures et depuis continu l'aventure en motos custom et américaines .
Nous avons organisés 18 concentres(l'AIXPO) dans des villages comme Bouc Bel Air et Grans (entres autres )avant de se calmer et de proposer des weekend plus calme avec balades , apéros et concert rock(l'AIXCURSION) depuis maintenant 4 ans .Je ne compte pas les bourses d'echange au nombre de 2 par an (Avril et Novembre)et bien sur nous continuons a avaler les kilometres dans de nombreuses concentres et rassemblements (moins qu'avant quand meme , nous avons vieillis)a la rencontre de clubs et de particuliers amis ou futurs amis .
J'ai moi meme commencé par rouler avec une 203 resto rod que j'avais refait entiérement puis acheter un pick up 504 custom de preparer un V W variant (sans l'achever)et ensuite de passer sur 2 roues avec que des modéles custom , honda shadow , suzuki savage , harley davidson sporster et springer et actuellement depuis 10 ans yamaha drag star classic .Content Dimanche dernier de rencontrer certains d'entres vous a Avignon pour le festival mécanique ou j'allais pour la premiere fois .
Coté musique c'est le rock qui prime avec de nombreuses années d'études sur le groupe TELEPHONE avant d'assister bien plus tard a des concerts de Jean Louis Aubert , Louis Bertignac et Richard Kolinka (3 ex telephone )séparement et de pouvoir discuter avec eux en toute tranquilité et convivialité avant ou aprés leur spectacle dans le sud-est .
A trés bientot dans ce forum et bien sur a plus sur la route .
Tchao .

Rien n'importe moins que demain ................
Re: Bonjour du 13 a tous et toutes
mardi 30 mars 2010 16:30:21
Welcome on board Christodaix!
Pour ma part, déjà venu à Grans ou Bouc Bel Air, et autres endroits ou tu sévis avec ton "gang" efficace!
a bientot sur ce forum.........smoking smiley
mardi 30 mars 2010 17:04:17
Voilà un cv perso déjà bien rempli..!!winking smiley
Bienvenue à toi ! Et quand tu peux.....des photos !!!tongue sticking out smiley
mardi 30 mars 2010 17:22:02
Bienvenu à toi ici.., winking smiley Belle présentation Christodaix . . .
et quel petite trajectoire sympathique... dans le monde qui nous intéresses
Qu'ils soient Musical....., ou encore Kustom Cars & Bikes Kulture.., tout est dans l'esprit de ces deux lettres....,' R&K '
Juste Vitalement Bon pour faire Vivre. .nos Passions !
thumbs up

Perso', m'étant de nombreuses fois déplacés sur vos rencards plutôt "Rock'n'RoLL" ,de Bouc Bel Air & Autres...,
'quand j'en avais la possibilités dans le temps'...., j'ai Tjrs pris Bcp de plaisir à y être aller....(avec diverses caisses)...
mais j'y pense...il y a deja de ça quelques années.... 'confused smiley 10 / 12 / 15 ans?!!'....(p'tain ça passe trop vite)..grinning smiley

Re-Bienvenu donc à toi, Parmis Nous !
smileys with beer
JPM
mardi 30 mars 2010 20:47:40
Welcome on board! smoking smiley
mercredi 31 mars 2010 08:19:13
Bonjour et merci pour votre accueil , en effet le temps passe vite , 23 ans consacrés a l'association et aux nombreuses balades et fetes chez les clubs ou particuliers de tout horizon , bref ,que du bonheur .
A tous a bientot salut .

Rien n'importe moins que demain .................
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter