Le 34 en haut à droite

Envoyé par geoffroy 
Le 34 en haut à droite
jeudi 2 avril 2009 22:15:56
Heil JPM, c'est quoi ce 34 limousine dans la bannière en haut à droite ?
Putain si j'étais toi j'en changerais vite fait, ça craint ! Même les autres putain de forums exhibitionnistes n'ont jamais osé un truc pareil !
Pourquoi pas la dernière Twingo du PTS tant qu'on y est ?

Putaing, ça craing, allez l'OM

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/09 22:44 par JPM.
JPM
Re: Le 34 en haut à droite
jeudi 2 avril 2009 22:46:35
... ben quand c'est que tu t'y colles, feignasse?... grinning smiley
vendredi 3 avril 2009 10:14:42
est ce que la photo de la plantureuse brune tatouée 95C - 60 - 95, vue dans ce bar a p... pardon ce bar de charme, le ferait bien a la place...hi hi hi....Non sans rire, c'est vrai que le ROD OUI, mais y'a trop de portes sur celui la....
mardi 27 octobre 2009 14:00:25
euh....j'en remets une couche?
mais puisque nous traverserions une phase d'interrogation existentialiste, nous permettant de definir si nous serions à meme d'etre dans l'expectative de recevoir, ou creer de nouvelles rubriques sur la page d'accueil, ne serait il point donc possible de............

CHANGER CE P.....angry smileythumbs down DE ROD TUNING EN HAUT.................grinning smiley
mardi 27 octobre 2009 15:43:45
mardi 27 octobre 2009 17:03:10
c'est vrai quoi!
il a les memes jantes, et le "flaming tribal" autocollant Norauto que la BMW 320 D de bebert, cité des glayeuls à Marignane city..............grinning smiley
mardi 27 octobre 2009 18:52:46
sad smiley......... + 2 thumbs down...........smoking smiley

(Remplace le par ton épave de '68grinning smiley)
mardi 27 octobre 2009 19:28:09
Bon!Bon! ok! vous avez gagné les gars!!
Voilà la nouvelle bannière, les 2 dernières créations sur base de :
F(atma)
O(mar)
R(achid)
D(jerba)

3(secondes dessus)
4(pattes)

"Admirez les sièges rouges ergonomiques en style flaming localhot smiley....Ca jette hein ?!grinning smiley"
mardi 27 octobre 2009 20:39:11
"Admirez les sièges rouges ergonomiques en style flaming local....Ca jette hein ?!"

on dirait l'intérieur de ta pontiacgrinning smiley
mercredi 28 octobre 2009 00:07:54
N° 1
Pourquoi ne pas, "Le remplacer", par une mini-vitrine photo, des véhicules que tu as passés dans Rod & Kustom . . .
smiling smiley....ou encore par le très sympathique Logo.., des 'R & K Days??...confused smiley

N° 8
C'est pour un concour de pinstriping.., 'brodé'.....!?confused smiley!?...!
(( La nouvelle mode des tapis Rod & K"ulstones.....grinning smiley ))
que tu as choisi cette photo....eye rolling smiley..??
Tu veux faire pareil dans l'habitacle et même beaucoup plus...sur ton grand prix
Tu adoptes le pûr 'style chicanos.. winking smiley Peintures "kitue"., volant chaine., jantes à rayons....et plus si affinitées....the finger smiley
hot smiley

N° 2
Qu'est ce que tu en pense....confused smiley?!!!
mercredi 28 octobre 2009 15:23:21
Heu...Saveriu, si je ne m'abuse, la photo des nobles véhicules ne serait elle point prise en situation, sur le lac salé de EL-KEBIR-BONNEVILLE, tout près de Meknes, lors des records de vitesse?...........................grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 16:30 par jp the fonz.
jeudi 4 mars 2010 11:03:35
Au fait!!!!........smoking smiley
ça n'est pas pour enfoncer le clou, ou remuer le couteau dans la plaie........grinning smiley

MAIS LE BITZA A FLAMME ET PLEIN DE PORTES EN HAUT A DROITE .......ON N'EN VEUX PLUS.........tongue sticking out smiley
dimanche 21 mars 2010 16:35:47

- Hello JPM, moi c'est Lucy. Il est sympa ton forum..........MAIS CE TRUC BIZARRE EN HAUT A DROITE....
........................... ON N'EN VEUT PLUS....................grinning smiley
dimanche 21 mars 2010 18:56:35

Hello JPM, moi c'est Cindy, ma copine Lucy m'a dit que tu avais une caisse craignos en haut à droite.....grinning smiley
Je m'attendais bien à du bizarre, mais là c'est carrement du surnaturel..........tongue sticking out smiley
Si tu veux j'te prete mon 34' pour faire une belle photo.......................smoking smiley
JPM
lundi 22 mars 2010 05:33:12
jp the fonz écrivait:
-------------------------------------------------------
> - Hello JPM, moi c'est Lucy. Il est sympa ton
> forum..........MAIS CE TRUC BIZARRE EN HAUT A
> DROITE....
> ........................... ON N'EN VEUT
> PLUS....................grinning smiley

T'inquiètes, on a convoqué l'architecte, il va pas faire long feu le 34... grinning smiley
lundi 22 mars 2010 08:32:22
C'est un architecte le responsable???

AU BUCHER ................................grinning smiley
mardi 8 juin 2010 17:20:21
Au fait......l'architecte en question aurait il été faire un tour à LANAS, pour pecher quelques idées.......grinning smiley

AFIN DE CHANGER CE FOUTU TRUC PLEIN DE PORTES EN HAUT A DROITE..........................grinning smiley
JPM
mercredi 9 juin 2010 10:50:07
... n'entends-tu pas le bruit des marteaux-piqueurs qui avancent? grinning smiley
vendredi 11 juin 2010 13:56:29
Heu!? au fait!? les marteaux-piqueurs?? y-z-avancent tous seuls ou y-faut-les pousser?..........tongue sticking out smiley
Parce qu'à cette allure, le BITZA en haut à droite, y-va-prendre racine.....................smoking smiley
mardi 15 juin 2010 11:44:19
jp the fonz écrivait:
-------------------------------------------------------
> Heu!? au fait!? les marteaux-piqueurs??
> y-z-avancent tous seuls ou y-faut-les
> pousser?..........tongue sticking out smiley
> Parce qu'à cette allure, le BITZA en haut à
> droite, y-va-prendre
> racine.....................smoking smiley

et oui mon cher the fonz,mais apparament c'est d'actualité en ce moment,,je suis tombé sur des photos du nat's ce week end,on peut y voir les memessmoking smiley
mardi 15 juin 2010 13:28:39
et ben sans moi c't'affaire là !!!! Long Life NOSTALGIA.................hé...hé...hé...winking smiley
Et vivement l'arrivée des marteaux-piqueurs pour dégager ce........

TRUC PLEIN DE PORTES EN HAUT A DROITE..........................................grinning smiley
jeudi 17 juin 2010 15:02:14
echangerai vilain bitza plein de portes avec flaming tuninge, contre super bonus R&K n°17
Ne pas ecrire au peintre qui a été crucifié avec son pistolet et le pot de peinture rouge.........grinning smiley
ecrire au journal qui transmettra, dès que la BMW grise sera retrouvée .................tongue sticking out smiley

au fait! le proprio peut garder les jantes, la 309-mazout-tuninge-jacky-touch a été vendue...............grinning smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter