Numéro 10...

Envoyé par JPM 
JPM
Numéro 10...
vendredi 10 avril 2009 14:05:15
Bouclé!... vais dormir pendant 3 jours... yawning smiley
Re: Numéro 10...
vendredi 10 avril 2009 14:11:14
Yes papa!!
Please! avant d'aller dormir, envoie nous la couverture, une copie de quelque chose, on a déjà planté les tentes devant nos libraires préférés puor attendre le jour saint!.........Y vont pas tarder a envoyer les CRSsmiling bouncing smiley
JPM
vendredi 10 avril 2009 17:40:44
... t'aspas été voir les bonus... smoking smiley
vendredi 10 avril 2009 18:35:01
ben en fait, y a la future couv', mais elle reprends les rubriques du numéro 9, ou alors j'ai des grave problème d'informatique!!! d'ailleurs j'ai pas encore fini de peler vif l'informaticien, avec ma clef de 9/16 ébouillantée. Mais y devrait cracher le morceau le rascal.......hot smiley
JPM
vendredi 10 avril 2009 18:38:17
jp the fonz écrivait:
-------------------------------------------------------
> ben en fait, y a la future couv', mais elle
> reprends les rubriques du numéro 9, ...

bah oui, c'est comme la prochaine Laguna avec des bâches collées dessus pour pas qu'on l'identifie... Ce soir au concert de Ghinzu, tu pourras pas me reconnaître avec ma perruque bleue... grinning smiley
jeudi 16 avril 2009 11:52:12
salut JPM, as tu enlevé les baches de la Laguna afin qu'on découvre un peu plus du numéro 10.......
mon libraire n'en peut plus de me voir tous les jour saliver devant le rayon auto, et camper devant sa boutique........
JPM
jeudi 16 avril 2009 16:50:17
jp the fonz écrivait:
> salut JPM, as tu enlevé les baches de la Laguna
> afin qu'on découvre un peu plus du numéro
> 10.......
> mon libraire n'en peut plus de me voir tous les
> jour saliver devant le rayon auto, et camper
> devant sa boutique........

... nanana nan!... me reste encore 35000ex à découper, à plier... pis les agrafes... angry smiley ...après, je prends la mob et je vais livrer... grinning smiley
jeudi 16 avril 2009 17:18:48
Komment ça?????? k'appren-je???? tu ne livres pas en vélo.....grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
JPM
jeudi 16 avril 2009 17:22:51
... meuh non! Et le modernisme alors?... grinning smiley
jeudi 16 avril 2009 19:29:51
allez, un beach kruiser, pêinture metalflake de chez mad graphoque, flancs blancs de chez koupeur, et porte bagage de chez facteur'n'co, ça l'ferait...smoking smiley
JPM
jeudi 16 avril 2009 19:44:25
Nan!... 103SP, guidon z bar torsadé, béquille assortie, kit polini, 110 sur autoroute à l'aspiration derrière les camions... sinon les abonnés seront pas livrés à temps!... grinning smiley
jeudi 16 avril 2009 20:28:46
ah le 103 avec zbar torsadé....!! domage que je n'ai plus de photos, sinon j'aurai ouvert un topic: nos ex-mob, ça aurai été trop top!!smoking smiley quelles zépopée héroiques nous avons vecu sur ces foutus engins!!!!! Bon mais booste le à l'ether le cyclo, parce qu'on attend, j'ai déjà attaqué le rideau du libraire avec les dents........
jeudi 16 avril 2009 21:33:24
salut à tous,
je désespère de trouver le magazine dans l'un des marchands de journaux aux alentours de chez moi mais soit je vie au bout du monde soit aucun ne l'a.... quand pourra ton s'abonner en ligne et le recevoir à la maison sad smiley

L'être humain est un animal curieux qui se détruit la santé au travail afin de gagner de l'argent, arrive à sa retraite et dépense de l'argent pour retrouver la santé et se demande le jour de sa mort si il a réellement vécu ...
JPM
vendredi 17 avril 2009 07:59:32
Bonjour et bienvenue,
L 17108 : donnez cette référence et le nom du magazine au marchand de journaux le plus proche de chez vous afin de le commander. En le commandant le matin, il est livré le lendemain matin. Vous avez également la possibilité de vous abonner par téléphone directement aux Editions Astrolabe 04.90.04.30.90.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/09 08:00 par JPM.
vendredi 17 avril 2009 12:02:03
Evangelion13.....Salut.
J'aime Bien Ta Phrase.... : "L'être humain est un animal curieux qui se détruit la santé au travail afin de gagner de l'argent, arrive à sa retraite et dépense de l'argent pour retrouver la santé et se demande le jour de sa mort si il a réellement vécu ..."
.............................Bien Vu !!! smileys with beer
samedi 18 avril 2009 07:52:35
JPM écrivait:
> Bonjour et bienvenue,
> L 17108 : donnez cette référence et le nom du
> magazine au marchand de journaux le plus proche de
> chez vous afin de le commander. En le commandant
> le matin, il est livré le lendemain matin. Vous
> avez également la possibilité de vous abonner
> par téléphone directement aux Editions Astrolabe
> 04.90.04.30.90.

je confirme, maryse bossant à la presse de barjols, c'est exactement comme ça que ça se passe
avec une précision
en amont de tout ça il y a quelqu'un dont le job est de choisir les lieux susceptibles de trouver des consommateurs en se basant sur les ventes de magazines similaires, par ailleurs dans les endroits où il ne s'est pas vendu il n'est pas remis en rayon, ça c'est la raison pour laquelle on ne trouves pas tel ou tel magazine dans telle ou telle presse

la raison pour laquelle on le trouves quelque part c'est parce qu'il y a quelqu'un d'autre que vous qui l'achète

donc a partir du moment où vous le faites rentrer dans une presse la logique veux qu'on l'y retrouve automatiquement le mois suivant
mardi 21 avril 2009 11:32:10
hello JPM, as tu fini d'agraffer les 3500000 exemplaires, démaré le 103 SP ZBar Polini racing (attention aux serrages..)
Je viens de terminer le rideau métallique du libraire, avec les dents, j'ai méchament attaqué le comptoir, le rayon auto est totalement dévasté, Je retiens les 3 fourgons de CRS avec les pieds...... Viiiiiiiiiiiiiiittttttttttttte il nous faut notre Magzine préféré.....................
JPM
mardi 21 avril 2009 12:37:47
... chez votre marchand de journaux, dès le Lundi 4 Mai :

Encore 2 semaines à patienter... hot smiley
Gros effort de l'éditeur, le mag sera mis en avant au rayon "auto" dans plus de 6000 points de vente... eye popping smiley
mardi 21 avril 2009 14:21:59
arrrrrggggghhhhhhh !!!! enfin!!!! Ton 103 SP Zbar polini, l'a pas chomé le bougrehot smiley pas de serrage en vue! trop bon!)
bon on patiente, encore deux semaines d'hibernation! je vais finir de découper en fines lamelles tous les galas, voici et les paris match, et après je laisse mon libraire se reposer.........jusque dans deux mois....niark.....niark......niark!
mardi 21 avril 2009 15:35:49
euh! Kan meme! les couv' c'est toujours une tuerie!.....dommage....on peut pas tourner les pages sur le forum...grinning smileywinking smiley
JPM
mardi 21 avril 2009 19:03:46
jp the fonz écrivait:
> euh! Kan meme! les couv' c'est toujours une
> tuerie!.....

... c'est un vrai métier... grinning smiley

jp the fonz écrivait:
dommage....on peut pas tourner les
> pages sur le forum...grinning smileywinking smiley

... pas encore... smoking smiley
mardi 21 avril 2009 19:19:10
Ke c'est bo le progrès!!!cool smiley vite la nouvelle version, le forum avec les pages ki tournent!!
mardi 21 avril 2009 21:17:28
félicitation
superbe couverture
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
mardi 21 avril 2009 22:20:23
le magasine en live, tu te connecte, tu paie et tu es redirigé vers une page de téléchargement où tu peux récupérer ton mag en flash ou pdf. spinning smiley sticking its tongue out vive les avants premières.
mardi 21 avril 2009 22:59:10
ford 32 phantom phaeton made in bandolgrinning smiley
mercredi 22 avril 2009 00:41:54
il faut le dire, 'un nouveaux type de Rod & Kustom du 22èmes Siècles'..."'qui tue la mort"'.., prend vie au fil des numéros.!!
...........ALors pour l'ensemble du Taf', des sujets et du Staff'..., Bravo !! thumbs up
.....et pour le reste,....et bien......, c'est plutôt bien parti.....à suivre..... cool smileypeut être + d'annonces...là ou ici...!
*°*Pas bête du Tout, l'abonnement par l'achat de la lecture, 'via internet'...., c'est Bon ça !! *°*
C'Tendance Hi-Tech dans la Nostalgia-Kulture.......( Tout un Art de Vivre moderne dans l'anciens ) grinning smiley
mercredi 22 avril 2009 08:55:29
Non.. Pas de R & K en ligne.....pas de 22 eme siecle...pas encore........
je veux continuer a faire la queue chez mon libraire.... Acheter Mon exemplaire papier glacé, que j'aurais déjà feuillté dans le rayon, sous l' oeil suspicieux du-dit libraire, pendant au moins une 1/2 heure afin de bien m'imprégner.........

Je veux payer à la caisse, avec mon billet froissé de 5 euros tout chiffoné, qui attendait ce jour merveilleux depuis deux mois, dans la poche de mon 501, entre les clef du Super -Glide, et ce foutu boulon graisseux de 1/2 du support de pot qui s'est encore fait la malle.....

Je veux ensuite aller au troquet du coin, terrasse / soleil / demi pression bien frais / à siroter en degustant mon R & K.

Je veux ensuite rentrer chez moi, m'afaler dans mon canapé, en poussant la torqueflite désossée, que je dois finir depuis deux ans, qui occupe le dessous de la table du salon, et Re-savourer la lecture de mon R & K........

Je veux m'isoler tranquille dans mes gogues, après mon petit dej', pour me delecter de mon R & K peandant ce moment intense de solitude......

en fait je veux mon joli R & K en vrai papier glacé.......mais m'sieur JPM......300 pages s'il te plaitsmoking smiley

.........ou alors un hebdo?? qu dis je?? un quotidien tiré à 400 000 exemplaire....smiling bouncing smiley
mercredi 22 avril 2009 13:46:54
..............jp the fonz...............t'es un poète rempli de vrai poésie...!!!...c'est Trop Beau...j'ai envi de pleurer...grinning smileyahahah
( mais.., je reste quand même sur l'idée, que ce serait pas idiot...d'y songer..) ( les deux sont possibles..drinking smiley )
mercredi 22 avril 2009 16:55:15
Salut JPM!
avant d'aller dormir, et après avoir:
1/ ecrit a la plume
2/ colorié les images
3/ plié les pages
4/ plié la tole pour en faire des agrafes
5/ agrafé les pages a peine seches
6/ démaré le 103 SP/ZBAR/POLINI/ATTENTIONAUSERRAGE/
7/ livré la France entière, sans parler des abonnés assoifés attendant R&K, avec le 103SPZB.....(bla..bla voir plus haut)

Il te reste encore UNE mission à accomplir pour assouvir les fans en délire:
Changer l'édito de l'accueil, ET y mettre la nouvelle couverture, puis ensuite inventer des nouveaux bonus.......mais en fait on t'embete, tu t'ennuierais sans tes (trop) exigents lecteurs....grinning smiley

et alors, seulement à ce moment, après avoir rassasié tes lecteurs assidus, tu retrouveras le calme, pouvoir dormir...quelques heures...payer les traites du 32 compréssé de chez Brizzio....partir sur les routes faire de nouvelles photos....payer les traites du 32 comp..(voir plus haut).....repondre au lecteurs assoifés de Kustom ki n'en ont jamais assez...payer les traites....(voir plus haut)......refaire des photos...et des reportages......jusque dans deux mois!!spinning smiley sticking its tongue out
mercredi 22 avril 2009 22:58:47
salut le fonz
t'ecris autant que tu parlesspinning smiley sticking its tongue out

ps(tu as vu pour dimanche,pour nice)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter