Rod & Kustom n°14 (Janvier/Février)

Envoyé par Florence 
Rod & Kustom n°14 (Janvier/Février)
samedi 31 octobre 2009 16:08:08
Bonjour à tous,

La réalisation du n°13 de notre magazine préféré a dû être fastidieuse pour notre rédacteur en chef préféré.

En effet, malgré la superbe organisation des Rod&Kustom days et les harcèlements continues de personnes dont je ne citerai pas les noms (n°5, n°8, n°13 et notamment n°15 (oups)) dans l’objectif d’obtenir des « bonus »… Notre rédacteur en chef préféré a réussi (et en beauté) à boucler son canard chéri à temps pour que nous puissions l’avoir dans notre boîtes aux lettres (déjà reçu ! spinning smiley sticking its tongue out ) ou chez notre marchant de journaux…

Tout cela dans le but de nous satisfaire (et par la même occasion mettre fin au harcèlement qu’il subit).

Quoiqu’il en soit, j’ai une proposition à faire à certaines personnes dont je ne citerai toujours pas les noms (n°5, n°8, n°13 et …) :
« Laissons en paix notre rédacteur en chef préféré afin qu’il puisse avancer sur l’édition n°14 de notre magazine préféré… »

Imaginez un peu qu’il nous fasse une dépression ! eye popping smiley Camisole de force sur un homme en plein délire : « J’vais leur en donner des bonus !!! Vont voir… J’vais leur en donner !!! »

Résultat : pas de n°14 de notre magazine préféré dans la boîte aux lettres, ni chez ce voleur … pardon, notre marchant de journaux… Terrible ! (sans oublier un ami qui ne va pas bien…sad smiley)

Attendons qu’il nous fasse signe… Qu’il nous donne le feu vert pour lui réclamer la couverture du n°14 de notre magazine préféré… Et quelques petits bonus… Qu’en pensez-vous ? eye rolling smiley

Voilà qui est dit… Bonne lecture à tous !

Note à JPM : N’oublie pas que le 1er décembre c’est la sainte Florence… hot smiley
Re: Rod & Kustom n°14 (Janvier/Février)
samedi 31 octobre 2009 16:18:18
Bulletin d'abonnement à notre magazine préféré :
abonnez-vous!

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/09 16:51 par Florence.
dimanche 1 novembre 2009 11:59:01
ah ?! on parle déjà du R&K numéro 14..........grinning smiley

signé numéro 5
mardi 10 novembre 2009 19:46:37

Je vois.........je vois que florence veut l'exclusivité des bonus du N° 14........winking smiley.........je vois ........en fait, je vois pas grand chose dans cette boule et surtout pas de bonus dans ce forum !!!!confused smiley
JPM
mardi 10 novembre 2009 20:40:11
'tain! Ca r'commence... eye popping smileygrinning smiley
mercredi 11 novembre 2009 00:15:02
----------------------------------------------------FLASH INFOS DU VAR------------------------------------------------------------

Aujourd'hui à Toulon, a eu lieu une manifestation pour la diffusion de bonus, dans le forum du magazine, mondialement connu "Rod & Kustom". Les manifestants, au nombre de 184 532 personnes d'après les organisateurs, et, estimé à 12 personnes, d'après les forces de l'ordre, semblaient fortement déterminés à obtenir rapidement leurs revendications.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 11 novembre 2009 00:22:02
Un impressionant service d'ordre a veillé toute la journée au bon déroulement de cette manifestation !

Qu'ils en soient remerciés !!grinning smiley
mercredi 11 novembre 2009 00:23:08
winking smileyBin Là en fait....., c'était un peu calme...dans l'attente d'un signe de vie des bonus..., ou des nouveaux sujets...
mais..., confused smiley même numéro 8, il y vois rien dans sa bouboule en verre transparent..........moody smiley
la manif' toulonnaise, aux couleurs du F.L.N.B.R.K.., (sans le F.L.E.A.U.).., n'a hélas pas eu le succés escompté...(sad smiley)
et d'Jeepéhèm dixit N°1, qui n'lache toujours rien de rien...., le dog !!
heureusement que certains des bons numéros s'affolent un peu par ici & par là...éhéhé....grinning smiley
eye rolling smiley c'est vrai que, si tu enlèves les 500 topics ciblés y reste pas grand chose.......allez number'One 'Action' hot smiley !!!

spinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/09 00:31 par Provence V8.
mercredi 11 novembre 2009 00:49:04
mercredi 11 novembre 2009 12:43:07
Désolée mon rédacteur en chef préféré, j'ai essayé de les retenir, ne serait ce que trois ou quatre semaines.... Mais leur nature bonusophage à repris le dessus... eye popping smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/09 12:43 par Florence.
mercredi 11 novembre 2009 12:58:36
EXTAORDINAIRE !!! NOUS AVONS RETROUVE LES BONUS!!!
CES ENFOIRES C'ETAIENT PLANQUES CHEZ NOS VOISINS !!!! LA PREUVE EN IMAGE !

- p'taing! z'avez vu chef! les bonus y z'étaient chez l'voisin!
- t'as raison p'tit! qui c'est qui va payer les enqueteurs, le Privé, le Nestor Burné et l'Elliot Naze!
- Ah ouais chef! tout ça pour ça! Sans compter qu'le Michalon y coure toujours!
- ouais p'tit! mais on s'en fout puisqu'on les a trouvés!
- Chef? On a trouvé qui?
- Ben les bonus ducon!
- quels Bonus? les 13 ou les 14
- Bon laisse tomber, on t'expliquera au prochain épisode
mercredi 11 novembre 2009 14:23:20
décidement! c'est une avalanche d'information! demain le 12 Novembre 1982 sort un numéro spécial de Krommen und Flammen, consacré aux Bonus de R&K! la preuve en image:

ah! ça va chier dans les chaumières.......................smoking smiley
vendredi 13 novembre 2009 20:38:45
Ah! une nouvelle de notre embordé très spécial!
voici les Bonus Rod & Kustom numéro 14 révélés en avant première! on peut voir que le Kustom touche le grand public:
la preuve en image.............smoking smiley

JPM
samedi 14 novembre 2009 09:30:05
Comme on disait à l'époque chez Nitro : grinning smiley

samedi 14 novembre 2009 16:38:09
Voici la meme, mais avec les dossiers du mois.........grinning smiley

je crois qu'ça va chier dans les chaumières .......................smoking smiley
dimanche 15 novembre 2009 13:57:20
eh ben! ,c'est bien calme depuis notre départ en vacances,moi je vous donne un petit bonus pour les photos a venir dans la semainegrinning smiley
JPM
dimanche 15 novembre 2009 15:57:42
... chuuuuuut! sad smiley Vas pas me les réveiller, malheureux... grinning smiley
Fais péter un sujet sur le SEMA Show, ôn a hâte de voir ça... hot smiley
Vous avez bien profité?... winking smiley
dimanche 15 novembre 2009 19:59:08
JPM écrivait:
-------------------------------------------------------
> ... chuuuuuut! sad smiley Vas pas me les réveiller,
> malheureux... grinning smiley
> Fais péter un sujet sur le SEMA Show, ôn a hâte
> de voir ça... hot smiley
> Vous avez bien profité?... winking smiley
salut jpm,
nous en avons bien profités,j'ai pu faire tout se que j'avais prévu,je viens de poster quelques photos,pour le plaisir des yeux,mais s'en aucune prétentiongrinning smiley
mardi 17 novembre 2009 20:05:46
Ben, finalement, elle est toujours pas résolue cette histoire de bonus........smoking smiley
mercredi 18 novembre 2009 14:05:54
Enfin des bonus dans le R&K :

Avec tous les chevaux mécaniques présents dans le magazine........va en falloir des boites.......!!winking smiley
mercredi 18 novembre 2009 14:08:35
Et dans la nouvelle rubrique "jeu" :

Merci JP.....winking smiley
JPM
mercredi 18 novembre 2009 14:15:27
savieru écrivait:
> Et dans la nouvelle rubrique "jeu" :
> [img7.hostingpics.net]
> nus2.jpg
> Merci JP.....winking smiley

... de rien! grinning smiley
mercredi 18 novembre 2009 20:05:28
Ah! des nouvelles de notre empafé très spécial! il revient d'une très rude enquete aupres de la revue Auto Plus!
ces derniers auraient, en exclusivité mondiale et interplanetaire, reussi a trouver les bonus R&K numéro 14:
4 enquetes particulièrement passionnantes, la preuve en image..................smoking smiley

- p'taing chef! z'avez vu ça? toujours a la pointe du progrès chez R&K world company!
- t'as raison p'tit! john milner bourré a contre sens sur le periph, et le Kustom a Ouagadougou! pour sur! on voit pas ça tous les jours!
....................grinning smiley
mercredi 18 novembre 2009 22:49:36
Merci jp the fonz winking smiley! tout de suite une comparaison entre la culture kustom à Ouagadoudou et la notre.......grinning smiley:

On a peut-être rien à leur apprendre................?!smoking smiley
jeudi 19 novembre 2009 09:28:28
je vois pas la differenceconfused smiley,la charrue est toujours tractée par des bourricotsgrinning smileygrinning smiley
JPM
jeudi 19 novembre 2009 09:32:22
steph 83 écrivait:
> je vois pas la differenceconfused smiley,la charrue est
> toujours tractée par des bourricotsgrinning smileygrinning smiley

mais kinécon!!! grinning smiley
vendredi 20 novembre 2009 18:56:27
hello Savieru,
alors celle la, elle est particulierement excellente !!!!thumbs up
JPM
mercredi 2 décembre 2009 09:14:24
Plus qu'une semaine pour m'adresser vos petites annonces : v8junkie@free.fr
samedi 5 décembre 2009 12:06:27

"Echange projet très ancien (visible au musée de Quisongrinning smiley) d'arronde P60 breack (équipée d'un bloc simca 1301 dérivé de celui de la 1500. Avec un alésage de 74mm et une course de 75mm, la cylindrée exacte est de 1290cc. Le carburateur est à double corps à ouverture décalée et avec un rapport volumétrique de 9, on obtient la puissance de 70ch DIN à 5400 t/min. Les accélérations, départ arrêté, ne sont pas mauvaisestongue sticking out smiley, puisque nous avons enregistré 20s 1/5 aux 400m et 38s 1/5 aux 100m !!!grinning smiley), contre bonus récents si possible, du prochain R&K N°14 !!"
N'écrivez pas au journal car il ne transmettra pas !!!
Bon musée de la préhistoire et bonne balade à toi, Jean-paul et à toutes et tous bien sûr !!!
Et buvez un coup à ma santé !!smileys with beer
JPM
mercredi 9 décembre 2009 08:46:34
Dernier rappel pour vos petites annonces : v8junkie@free.fr hot smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter