CARTON!!!

Envoyé par JPM 
JPM
CARTON!!!
mercredi 27 janvier 2010 09:09:53
En terme de ventes au numéro, le n°13 paru au mois de Novembre a fait un véritable carton... Et au vu des retours (SMS, e-mails, abonnements...) ça semble bien parti pour ce n°14 dont je suis assez fier... Merci à vous, amis lecteurs! winking smileycool smiley

Le n°13 (novembre-décembre 2009)

Le n°14 (janvier-février) actuellement en kiosque!
Re: CARTON!!!
mercredi 27 janvier 2010 10:15:03
bravothumbs up
une petite idée sur ce carton??la couv,st max,le voyage en suède,de nouveaux fans...............grinning smiley
JPM
mercredi 27 janvier 2010 12:04:02
steph 83 écrivait:
-------------------------------------------------------
> bravothumbs up
> une petite idée sur ce carton?? la couv, st max,le
> voyage en suède, de nouveaux fans...............grinning smiley

Un peu tout ça... la couv' et la qualité des photos en nette hausse y sont aussi pour beaucoup... winking smiley
mercredi 27 janvier 2010 19:04:42
Sans parler des laborieux pigistes, qui s'escriment contre vents et marées, à écrire de véritables proses, sur le clavier ruiné de leur PC, dans le Halo blafard de leur lampe frontale à charbon!...............smoking smiley
tout ça sous le joug totalitaire et imperialiste de sa majesté JPM 1er..............grinning smiley

Non sans dec! felicitations! comme on dit in ze street: JPM, ton mag: C'EST D'LA BALLE!!!!!!hot smileythumbs up
mercredi 27 janvier 2010 20:06:40

- ma femme me dis toujours, mais comment font ils une aussi belle revue, avec des lampes frontales à charbons?
- euh je ne vous suis pas inspecteur!?
- ah! laissez tomber! je vais y réflechir! il doit y avoir une solution évidente!..............smoking smiley
JPM
vendredi 29 janvier 2010 12:45:32
jp the fonz écrivait:
-------------------------------------------------------
> tout ça sous le joug totalitaire et imperialiste
> de sa majesté JPM 1er..............grinning smiley

Ah oui, ça c'est bien moi... grinning smiley
dimanche 31 janvier 2010 18:27:31
Meuh non, meuh non, c'est pô un carton, c'est désormais la progression habituelle de la courbe des ventes...
Je sais, c'est dur... vas falloir t'habituer à cette "Succes Story" grinning smiley
mardi 2 février 2010 19:08:37
D'ailleurs, voici la preuve en image:
comment sont traités les pigistes chez R&K World :
vous allez decouvrir ci-dessous dans quelles conditions totalement insalubres, les pigistes arrivent a se loger:
voici le modeste logis, qu'arrive difficilement a louer Monsieur X, pigiste chez R&K World:

decidement, c'est totalement indécent, ce pauvre Monsieur X s'escrimant nuit et jour sur sa Underwood ruinée par les ans, dans ce taudis....................grinning smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter