|
|
| |
|
|
|
| |
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
au fait ! pour ceux qui (comme moi........  ) veulent du bonus à tout va! j'ai fait peter mon album photo perso sur la 68eme Daytona Bike Week.
Je vous fais une petite visite guidée des lieux, si la belle becane et le soleil vous interressent......
Rendez-vous sur ce noble forum, dans la rubrique "Tribune Libre" sur le topic "Bobber, Chopper & Kustom bikes" ..
- p'taing chef! on est pas aidés! faut tout faire soi meme!
- t'as raison p'tit! et encore! le jour ou ils virrent la femme de menage, faudra meme passer la serpillere......
- z'avez raison chef! vivement que la chasse au bonus reprenne!
- t'as raison p'tit! y parrait qu'y z'ont embauché un nouveau detective..un corriace...un tatoué......
- p'taing chef! ça va etre chaud R&K numéro 16!........
- Etes vous au courant Milady ? Le FL.E.A.U et le F.L.B.N.D.R.K ont enfin mis la main sur le dangereux rédac en chef de R&K !
- C'est exact, Parker ! Il est certain qu'il va passer un très mauvais moment !
- Souhaitons qu'il avoue au plus vite où il a caché ses bonus...!!
----------------------------------La preuve en images----------------------------------
alors là!! ça part très fort!!!!!!................
Vais je interrompre la somptueuse visite guidée à Daytona Beach pour aider les brothers du F.L.B.N.D.R.K. dans la traque au malfrat, et au bonus caché?.......
Ca merite reflexion tout ça............
... je suis pas dans la m***e!
c'est peu de le dire.........
Notre vengeance sera terrible zé impitoyable (remember Thomas Crown).............
bon c'est pas tout, mais j'ai encore quelques photos de Daytona qui trainent, faut qu'je finisse de coller tout ça....
En kiosque dès aujourd'hui!
a y est !!! acheté illico-presto et devoré-tout lu dans la foulée! ..........  meme pas mangé sur le coup!......
ben y'a plus ka......... TRAQUER LES BONUS....................
acheté aussi,bon numéro,sympa le clin d'oeil sur les youngs (jeunes),l'explication pour st max d'avril est trés claire,cela devrait éviter les questions débiles de certains
Moi je l'ai toujours pas reçu.....?!
Ben moi non plus je l'ai pas reçu...
- Non, c'est n°14 qui nous l'a volé ! Le précieux...
- Non, n°14 est gentil, il n'aurait pas fait ça...
- Voleur !
- Non, non !
- Alors c'est JPM, il a volé l'argent des abos et il nous ment !
- Non, gentil JPM, il a même publié la couv' ...
- Voleur, il fait diversion ! Le précieux...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 17:15 par Florence.
... je le fait livrer à dos de Hobbit à présent : ça coûte moins cher... mais forcément ça prend plus de temps!
Blague à part, il y a plein de gens qui ne l'ont pas encore reçu alors que ceux qui l'ont reçu, l'ont reçu depuis lundi...
Quoi ?!? A dos de Hobbit !!! C'est légal ça ?
Quoique... ça ira toujours plus vite qu'avec un BRAKE AUDI A4 QUATTRO V6 TDi 2,5l - 150CV qui patine..
" Quoi? Mon précieux magazine livré par de vilains hobbits joufflus..??
- pffffff! quelle merde!! Quelle galère ce service d'abonnés!! Un coup c'est les Hobbits qui sont en retard! Un coup c'est la A4 break qui patine !
un coup il me le dépose dans le coffre de la voiture, mais il me dit pas laquelle!!!! grrrrrr....  ...........
C'est pas une vie ça chef!!..  .
- t'as raison p'tit! Déjà qu'y a pas de Bonus! Bientot faudra l'imprimer soi meme ce foutu canard........................  .
- allo Houston? nous avons un problème!
- Ici Houston ! Parlez Navette?
- Porte latérale gauche ouverte, tout les Rod & Kustom perdus dans l'espace, les abonnés vont gueuler! Et en plus les bonus n'étaient pas attachés, ils sont tous partis............
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 23:34 par jp the fonz.
porco dio !!! qué miseria !! yé soui coincé derrrrière oune Audi A4 qui patine !!!!!
Avanti ! catzu! avanti! porco dio! je l'aurais jamais ce nouméro 15, et ces foutu bonous !!!!..................
- mais c'est pas possible!! y va avancer celui là devant avec sa tole qui patine!!!
- t'enerve pas Raoul! c'es pas bon pour ton cholesterol!
- Mais on va jamais y arriver! double la cette foutue Audi break qui patine!
- j'aimerais bien! mais on y voit rien! y'a trop de fumée!
- on va jamais l'avoir ce foutu numéro 15 et les bonus!! quelle merde!!!..............
- dites brigadier! faut intervenir! y a une audi break qui patine et qui empeche tout le monde d'arriver au bonus!!
- Oui m'sieur l'inspecteur! on nous l'a déjà signalé à plusieur reprise! on va pas le rater, le renegat!
- c'est vrai quoi! tout ces lecteurs qui attendent leur bonus!!.........................
- allo? m'sieur Saroyan? comment allez-vous? Quoi? faut pas prendre l'autoroute? y a une audi break qui patine? A ben zut alors? comment j'vais faire pour aller chercher les Bonus moi?
- attention cheri!! soit prudent! qu'est ce que c'est que ce fou devant!
- reste calme germaine! c'est le maniaque a l'audi break qui patine!
- oui maman! on en parle depuis deux heure à la radio!
- zut on va rater R&K numéro 15, et tout les bonus!
- Ah quelle galère!........................
Florence écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quoi ?!? A dos de Hobbit !!! C'est légal ça ?
Bah oui, je fais appel à une agence certifiée "développement durable" qui n'emploie que du Hobbit bio de 1er choix... 
- soit prudent Jimmy!
- t'inquietes pas Cindy! Je pulverise ce nabot dans la "Chicken Race" et après on file le train à l'Audi break qui patine pour trouver les bonus........................
- Eh les gars, moi, je trouve ça louche : le redac' chef de notre mag... Il paraitrai qu'il roule avec une audi break...
- Ouai, j'ai entendu parler de cette affaire.. En plus, paraitrai qu'elle patine...
- Ca parle Rod et ça roule avec un p**** de break audi qui patine...
- C'est pas sérieux...
- Et tu sais pas la meilleur Johnny ?
- Ben raconte Henry !
- Le pire, c'est que le fameux rédac' chef, il veut pas lâcher les bonus...
- Moi je vous dis, ça sent l'arnaque tout ça...
- T'as raison Doyle...
Hey..., vous savez quoi..., y'a l'Audi à Number'One qui patine pas mal dans le conté P.A.C.A.
Arf-Arf-Arf....., tu m'étonnes que le R&K il soit pas en kiosque...., Tony, trouve lui vite un Van pour que je puisse lire ce N°15
*
Putaingue, Fatch'de Pétougue..oh Congue.., Tè-Vé, y'a pas enkor"de Rôde & Culs stones numeuber "K"ainze en Kiosque..
*
Non........, j'le crois pas !!!
L'jipéhem dans une Audi....( et qui patine ).....ah ah ah, tu m'etonnes qu'il tarde à sortir en kiosque le Rod & Kustom's Mag
*
Salut Lee Majors..., t'es au courant que le JpM de Rod & Kustom Mag' il avait un Break Audi......(qui patinait)...
.....ah Non Steeve...., mais c'est quoi s'te marque de boite à sardine....., c'est une Voiture ??.....
mais, s'il patine..., c'est parce qu'il y a beaucoup de puissance...
Bin hélas non...Lee, c'est son embrayage qui merdois un tantinet...et il faudrait faire quelques chose pour la livraison
du magasine......, aussi, vue que moi j'peux pas livrer sur l'indian..., je pensais qu'avec ton coucou, tu pourrais p'tètre....
steeve..., tu sais que t'as de beaux yeux....
aahhh,quelle boonnnne idéee,d'avoir échangé,l'"audipaatiiine contre ce triporteur,un peu de sport et voila que je reetroouuve,la ligne,allez simone,charge moi encore quelques maagazines,j'ai une livraison sur le pradet cheezzz savieru
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/10 17:50 par steph 83.
STOP !!!! plus personne ne bouge, je garde mon ABONNEMENT en OTAGE tant que les BONUS ne seront pas LIBERE
- Yeah! Smokey'! toi tu sais les faire patiner les caisses!!
- Eh ouais mignone! En plus j'avais prévenu JPM de prendre une Trans Am, pour livrer ses bonus, et pas une Audi break qui patine!...........
- ah des nouvelles des studios! on nous signale que JPM serait passé à la vitesse supérieure! L'audi Patineuse seraient (enfin) larguée.......  , et il aurait rejoint le clan Smokey Bandit avec une Trans Am!! Les bonus vont enfin arriver...
la preuve en image......................
|
|
|
 |