|
|
| |
|
|
|
| |
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
Rod & Kustom n°18 (septembre-octobre)
"18" est dores et déjà sur l'établi : envoyez vos petites annonces (gratuites) dès à présent (v8junkie@free.fr) ou déposez-les ici même, sur le forum, dans la section "SWAP-MEET"...
Up! Dernière ligne droite pour vos petites annonces, on boucle dans une dizaine de jours ce numéro du mois de septembre!
vous avez de la chance......je pars en congés aujourd'hui.  ........la traque au bonus se fera sans moi!
Par contre je devrais rammener quelques .......bonus
a bientot.....................
jp the fonz écrivait:
-------------------------------------------------------
> vous avez de la chance......je pars en congés
> aujourd'hui.  ........la traque au bonus se fera
> sans moi!
> Par contre je devrais rammener quelques
> .......bonus
>
> a bientot.....................
Passez de bonnes vacances, reposez vous bien, à la rentrée, on a du boulot! 
Tiens.. ..Tiens . . . , en parlant de Boulot . . ,
c'est pas maintenant que tu dois mettre un petit bonus du N°18 ...................... ici même Number'Wouanne..
c'est pas parce que Steph' est à la plage en train de faire peur aux 'Gobies', & fait rire les filles avec ses poils grillés par le Sun...
...que notre "the FonzzZ" international avec sa grande 'K'ulture bien mise à disposition, est en vacance chez l'oncle Sam
et que tout les autres sont discret.....'Samo, Joel, Savieru, et tout les autres sacrés numéros qui t'entourent de près...,
que tu ne dois pas nous dévoiler en avant 1ère les quelques Bonus attendu depuis l'ouverture du Number'18 de R&K...
hein..? "Mais que fait la peau lisse"
.....mais..., que fait la Peau Lisse..??!!!.....bis
.........................................................................................................................................................................
Sergent Buffalo.....Veuillez récup' un certain "Number'UN"...'pour vol de Bonus'.., au Rod & Kustom World Trade Center
. . . ok, j'y vais mais c'est où.... j'vois rien là...
Up! Dernière ligne droite pour vos petites annonces (gratuites avec ou sans photo) : v8junkie@free.fr
Bouclage la semaine prochaine, parution début septembre...
Pas de remord?
hello guys.........
un petit bonjour de Deadwood City, juste pas loin de Sturgis........
y a pas mal d Harley dans le coin......il doit se passer quelques chose........he....he.....he........
la boite a bonus fonctionne a plein tube les mecs.........le floucateur d image est rouge vif tellement il chauffe....
a bientot.....................
jp the fonz écrivait:
> hello guys.........
>
> un petit bonjour de Deadwood City, juste pas loin
> de Sturgis........
> y a pas mal d Harley dans le coin......il doit se
> passer quelques
> chose........he....he.....he........
> la boite a bonus fonctionne a plein tube les
> mecs.........le floucateur d image est rouge vif
> tellement il chauffe....
>
> a bientot.....................
Salut vieux Grigou!
Si le temps te parait trop long là-bas, tu as la possibilité d'écourter ton séjour et de reprendre le travail dès lundi si tu veux...
Provence V8 écrivait:
>  à suivre la couv'....
... tu rêves mon petit lapin! T'es tout seul dans ta recherche de bonusque, tes collègues, je les ai tous épuisé, ils ont capitulé, comme des lâches!
p'taing les mecs! je sors tout juste de la finale AHDRA TOP FUEL / PRO GAS / PRO FUEL et je sais plus quoi encore....
le premier qui me dis que les harley sont des veaux......je le bouffe tout cru arrose a la nitro......he...he...he.....
faut voir le spectacle........ finale TOP FUEL 1 centieme de seconde d ecart a l arrivee....absolument dement
mon floucateur d image prefere vous a prepare quelques photos, bande de veinards......
see ya soon..........................
ouai ouai,c'est bien beau tout cela,mais le retour au pays te guette tu vas retrouvé ton train train habituel.......aaaahhhhaah

ça y est, bande de veinard..... de retour parmis vous!
je vois que vous avez ete sages pendant mon absence.....
voici ce que j'ai fait pendant mes congés au pays de ce bon vieil oncle Sam...(pour changer un peu......  ....)
a bientot pour de nouvelles aventures........
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 05:33 par jp the fonz.
Ah zut! Finies les vacances...
Ouais!  ....Mais tout plein de zoulies photos et de MEGA souvenirs!!..
3900 miles, a travers le Wyoming, le South Dakota, le Colorado et l'Utah.....
C'est décidé, je demande l'Asile Motocycliste et Automobile à l'ambassade des USA.....
encore un p'tit souvenir, pour le p'tit dej'.......
 Il y aura la place sur la cheminée pour poser ce... machin?
bof,l'année prochaine,c'est moi qui serait devant ce foutu panneau
Trop tard!!!! il est sur ma cheminée.................
bof,je passerai le récupèrer en fin de semaine
En attendant la fin de la semaine......
un p'tit bonus made in "la bas", pour nos amis amateurs de Flat four Air cooled............
c'est fou ce qu'on trouve comme scarabée dans ce foutu Far West............................
c'est Laeticia qui va être contente.... ....toute cette nostalgie de quatrapla'...,(à plats)...qui attendent là bas..!
Mais..., est-ce là, tout ce que le F.L.E.A.U. nous ramènes du Far'West, où il fait chaud... .....ah, ça fait du bien....hip's
Tiens.., peut-être qu'un certain topic branchés deux cylindres et deux roues, serait heureux de voir, de la belle nouveautées
' c o m m e '
"'Motor made in FonzzZ Cycles"
in the ' ' road
Oh, ......'P'taingue de Pétougue'..., mais "mon petit poulet", me les a tous escagacés du postage ou quoi..??!!;... ...
n'ois pas timide JpM., montre nous au moins le nouveau code barre de la revue...
Provence V8 écrivait:
>  n'ois pas timide JpM., montre nous au moins le
> nouveau code barre de la revue... 
... oui, pas de problème!

Et on fini par une sculpture de LAURE GAUDEBERT :
... autre chose? Je peux?...
Euh...sur le coup, je crois qu'on est mal barré pour les Bonus................
Belle petite collection de barre codée M'sieur Jipéhèm'...., ça c'est du Bonus !!!
Nous avons même eu droit à un lien de Laure Gaudebert
..Tiens à ta question....,si "Autre chose Tu Peux"....., et bien j'aimerais bien "s'il est possible", que tu....
effaces ce '34 Flammé (fanné) à 4 Portes.....,
Aux Jantes de 22 pouces typés Mercedes ou autres Bmw...
. . . .
L O L
Et que peut-être aussi..., tu nous montres en ce mercredi 25 Aout de l'an 2010..,
la nouvelle & belle couverture du nouveau p'tit dernier à sortir très bientôt dans les librairies Européennes....
Tiens..., Tiens.., mais j'y pense..., que fait le FLEAU.......et que devient le FLNBRK....
Allez les cagoulés......, on se réveille maintenant
Longue Vie aux BonussS'
Bon attendant que le JPM vire .... CE FOUTU BITZA MAL FLAMME EN HAUT A DROITE...
On va en profiter pour se faire peter un p'tit burn made in South Dakota, avec du bon gros Vé Touine de chez m'sieur Milwaukee..
moi j'ai eu le son et l'image en direct-live...ça dechire grave sa RACE......................
|
|
|
 |