Rod & Kustom n°18 (septembre-octobre)

Envoyé par JPM 
JPM
Rod & Kustom n°18 (septembre-octobre)
mercredi 7 juillet 2010 08:28:35
"18" est dores et déjà sur l'établi : envoyez vos petites annonces (gratuites) dès à présent (v8junkie@free.fr) ou déposez-les ici même, sur le forum, dans la section "SWAP-MEET"... smoking smiley
JPM
Re: Rod & Kustom n°18 (septembre-octobre)
jeudi 29 juillet 2010 13:59:32
Up! Dernière ligne droite pour vos petites annonces, on boucle dans une dizaine de jours ce numéro du mois de septembre! winking smiley
jeudi 29 juillet 2010 16:43:01
vous avez de la chance......je pars en congés aujourd'hui.smoking smiley........la traque au bonus se fera sans moi!
Par contre je devrais rammener quelques .......bonuswinking smiley

a bientot.....................smoking smiley
jeudi 29 juillet 2010 16:50:43
winking smiley Bonne escapades le FonzzZ".......idem'Dom, & A++ avec The Bonus...smoking smiley
thumbs up
JPM
vendredi 30 juillet 2010 05:15:01
jp the fonz écrivait:
-------------------------------------------------------
> vous avez de la chance......je pars en congés
> aujourd'hui.smoking smiley........la traque au bonus se fera
> sans moi!
> Par contre je devrais rammener quelques
> .......bonuswinking smiley
>
> a bientot.....................smoking smiley

Passez de bonnes vacances, reposez vous bien, à la rentrée, on a du boulot! winking smileysmoking smiley
mardi 3 août 2010 18:35:43
Tiens..winking smiley..Tiens . . . , en parlant de Bouloteye rolling smiley . . ,
c'est pas maintenant que tu dois mettre un petit bonus du N°18confused smiley......................smoking smiley ici même Number'Wouanne..
c'est pas parce que Steph' est à la plage en train de faire peur aux 'Gobies', & fait rire les filles avec ses poils grillés par le Sun...
...que notre "the FonzzZ" international avec sa grande 'K'ulture bien mise à disposition, est en vacance chez l'oncle Sam
et que tout les autres sont discret.....'Samo, Joel, Savieru, et tout les autres sacrés numéros qui t'entourent de près...,
que tu ne dois pas nous dévoiler en avant 1ère les quelques Bonus attendu depuis l'ouverture du Number'18 de R&K...grinning smiley
hein..? "Mais que fait la peau lisse"

.....mais..., que fait la Peau Lisse..??!!!.....bis
grinning smiley

.........................................................................................................................................................................
Sergent Buffalo.....Veuillez récup' un certain "Number'UN"...'pour vol de Bonus'.., au Rod & Kustom World Trade Center

winking smiley . . . ok, j'y vais mais c'est où....confused smiley j'vois rien là...

JPM
jeudi 5 août 2010 09:04:22
Up! Dernière ligne droite pour vos petites annonces (gratuites avec ou sans photo) : v8junkie@free.fr
Bouclage la semaine prochaine, parution début septembre... winking smiley
JPM
jeudi 12 août 2010 17:27:14
Pas de remord? smoking smiley
vendredi 13 août 2010 15:34:24
hello guys.........smoking smiley

un petit bonjour de Deadwood City, juste pas loin de Sturgis........
y a pas mal d Harley dans le coin......il doit se passer quelques chose........he....he.....he........winking smiley
la boite a bonus fonctionne a plein tube les mecs.........le floucateur d image est rouge vif tellement il chauffe....

a bientot.....................smoking smiley
vendredi 13 août 2010 16:30:22
"La Boite à Bonus Fonctionne à plein tube"........drinking smiley Alors ça Le FonzzZ".., ça fait Vraiment Plaisir.....smileys with beer
"au moins ça c'est déja faitsmoking smiley".................................., Laisse chauffer L'matos...., 'le floucateur' est sous garantie.!!!!!!!!..grinning smiley
*Bon Séjours les Méditéranéens*

confused smiley Tiens.., à suivre ici peut-être, la Couv' N° Dix Huit.......................................................................eye rolling smiley n'est-ce pas JpM 1er.??!..spinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/10 19:28 par Provence V8.
JPM
vendredi 13 août 2010 19:01:44
jp the fonz écrivait:
> hello guys.........smoking smiley
>
> un petit bonjour de Deadwood City, juste pas loin
> de Sturgis........
> y a pas mal d Harley dans le coin......il doit se
> passer quelques
> chose........he....he.....he........winking smiley
> la boite a bonus fonctionne a plein tube les
> mecs.........le floucateur d image est rouge vif
> tellement il chauffe....
>
> a bientot.....................smoking smiley

Salut vieux Grigou!
Si le temps te parait trop long là-bas, tu as la possibilité d'écourter ton séjour et de reprendre le travail dès lundi si tu veux... grinning smiley
vendredi 13 août 2010 19:47:04
Alors ça............si c'est pa un "Vent"........Foie d'Cabannais..eye popping smiley j'avais pas R'vus ça D'puis la Louisette.........drinking smiley hip'ssS...

Mais..Que fait la Peau Lisse ???!!!.

....hein......, mais que fait la police...??!!!........grinning smiley

smoking smiley à suivre la couv'....ou on attends le retour du "K"ultissime "Grigou"...........pas trop pressé de rentrer à mon avis...winking smiley

hot smiley
JPM
dimanche 15 août 2010 19:40:10
Provence V8 écrivait:
> smoking smiley à suivre la couv'....

... tu rêves mon petit lapin! T'es tout seul dans ta recherche de bonusque, tes collègues, je les ai tous épuisé, ils ont capitulé, comme des lâches! the finger smiley
lundi 16 août 2010 04:06:28
p'taing les mecs! je sors tout juste de la finale AHDRA TOP FUEL / PRO GAS / PRO FUEL et je sais plus quoi encore....
le premier qui me dis que les harley sont des veaux......je le bouffe tout cru arrose a la nitro......he...he...he.....grinning smiley
faut voir le spectacle........ finale TOP FUEL 1 centieme de seconde d ecart a l arrivee....absolument dement

mon floucateur d image prefere vous a prepare quelques photos, bande de veinards......winking smiley

see ya soon..........................smoking smiley
grinning smileyRe: Rod & Kustom n°18 (septembre-octobre)
mardi 17 août 2010 19:42:49
ouai ouai,c'est bien beau tout cela,mais le retour au pays te guette tu vas retrouvé ton train train habituel.......aaaahhhhaah

grinning smileygrinning smiley
mercredi 18 août 2010 21:44:31
Tiens..., voila ton Lapin.., mon Poulet. drinking smiley
grinning smiley.....si ça continu on ouvre un Mag' sur la Ferme Célébritées.....grinning smiley

JPM écrivait:
---------------------------------------
Provence V8 écrivait:
------------------------------
smoking smiley à suivre la couv'....

...Tu rêves mon petit lapin !
T'es tout seul dans ta recherche de bonusque, tes collègues, je les ai tous épuisé, ils ont capitulé, comme des lâches! grinning smiley

Alors en direct de la Lune......Pshiiiitt.........pour rechercher un outiL ayant appartenu à NieL Amstrong....Pshiiiitt....
Voila l'objet qui fera certainement......Pshiiiiitt......remonter les Bonusques voir même la Couverture............Pshiiiiiitt....ici..!!!
C'est Bon Là................Pshiiiiiitt.............., j'suis bien Cadré...........Allo la Naz"aaah.......Pshiiiiitt........???!!!!............à l'eau...!!?

Voilaaaaaaaaaaaaa, je L'Airrrrrrr'trouvé

Dans l'attente v'la Lucien qui vient te dire un Mot
**( Tu Vas La Mettre C'te Couverture...., ou j'te décapsule....ton choccapic..?..)**

ViV"Ment L'Retour de 'Bonus Man' ici....

smileys with beer
JPM
jeudi 19 août 2010 12:53:13
dimanche 22 août 2010 05:28:38
ça y est, bande de veinard..... de retour parmis vous!grinning smiley
je vois que vous avez ete sages pendant mon absence.....grinning smiley
voici ce que j'ai fait pendant mes congés au pays de ce bon vieil oncle Sam...(pour changer un peu......winking smiley....)

a bientot pour de nouvelles aventures........smoking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 05:33 par jp the fonz.
JPM
dimanche 22 août 2010 07:10:29
Ah zut! Finies les vacances... grinning smiley
dimanche 22 août 2010 07:49:10
Ouais!sad smiley....Mais tout plein de zoulies photos et de MEGA souvenirs!!..smoking smiley
3900 miles, a travers le Wyoming, le South Dakota, le Colorado et l'Utah.....hot smiley
C'est décidé, je demande l'Asile Motocycliste et Automobile à l'ambassade des USA.....smoking smiley

encore un p'tit souvenir, pour le p'tit dej'.......winking smiley

JPM
dimanche 22 août 2010 09:27:52
eye popping smiley Il y aura la place sur la cheminée pour poser ce... machin? grinning smiley
dimanche 22 août 2010 17:43:24
bof,l'année prochaine,c'est moi qui serait devant ce foutu panneaugrinning smiley
dimanche 22 août 2010 19:03:35
Trop tard!!!! il est sur ma cheminée.................tongue sticking out smiley
lundi 23 août 2010 10:54:33
bof,je passerai le récupèrer en fin de semainespinning smiley sticking its tongue out
mardi 24 août 2010 20:34:03
En attendant la fin de la semaine......grinning smiley
un p'tit bonus made in "la bas", pour nos amis amateurs de Flat four Air cooled............winking smiley

c'est fou ce qu'on trouve comme scarabée dans ce foutu Far West............................smoking smiley
mercredi 25 août 2010 00:03:31
winking smiley c'est Laeticia qui va être contente....grinning smiley....toute cette nostalgie de quatrapla'...,(à plats)...qui attendent là bas..!

Mais..., est-ce là, tout ce que le F.L.E.A.U. nous ramènes du Far'West, où il fait chaud...drinking smiley.....ah, ça fait du bien....hip's
Tiens.., peut-être qu'un certain topic branchés deux cylindres et deux roues, serait heureux de voir, de la belle nouveautées
' c o m m e '
"'Motor made in FonzzZ Cycles"
in the 'smileys with beer' road

Oh,eye popping smiley......'P'taingue de Pétougue'..., mais "mon petit poulet", me les a tous escagacés du postage ou quoi..??!!;...eye popping smiley...

eye rolling smiley n'ois pas timide JpM., montre nous au moins le nouveau code barre de la revue...grinning smileygrinning smiley
JPM
mercredi 25 août 2010 07:12:35
Provence V8 écrivait:
> eye rolling smiley n'ois pas timide JpM., montre nous au moins le
> nouveau code barre de la revue...grinning smileygrinning smiley

... oui, pas de problème! grinning smiley

Et on fini par une sculpture de LAURE GAUDEBERT :

... autre chose? Je peux?... grinning smiley
mercredi 25 août 2010 08:27:02
Euh...sur le coup, je crois qu'on est mal barré pour les Bonus................grinning smiley
mercredi 25 août 2010 13:54:46
Belle petite collection de barre codée M'sieur Jipéhèm'...., ça c'est du Bonus !!!
Nous avons même eu droit à un lien de Laure Gaudebert eye popping smiley
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

eye rolling smiley..Tiens à ta question....,si "Autre chose Tu Peux"....., et bien j'aimerais bien "s'il est possible", que tu....

effaces ce '34 Flammé (fanné) à 4 Portes.....,
Aux Jantes de 22 pouces typés Mercedes ou autres Bmw...
spinning smiley sticking its tongue out . spinning smiley sticking its tongue out . smiling bouncing smiley . spinning smiley sticking its tongue out . spinning smiley sticking its tongue out
L O L

Et que peut-être aussi..., tu nous montres en ce mercredi 25 Aout de l'an 2010..,
la nouvelle & belle couverture du nouveau p'tit dernier à sortir très bientôt dans les librairies Européennes....winking smiley

eye rolling smileyTiens..., Tiens.., mais j'y pense..., que fait le FLEAU.......et que devient le FLNBRK....confused smiley
smoking smiley Allez les cagoulés......, on se réveille maintenant smoking smiley

Longue Vie grinning smiley aux BonussS'
mercredi 25 août 2010 18:43:43
Bon attendant que le JPM vire ....CE FOUTU BITZA MAL FLAMME EN HAUT A DROITE...grinning smiley
On va en profiter pour se faire peter un p'tit burn made in South Dakota, avec du bon gros Vé Touine de chez m'sieur Milwaukee..

moi j'ai eu le son et l'image en direct-live...ça dechire grave sa RACE......................smoking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter