mon pick up c4

Envoyé par yvanof 
Re: mon pick up c4
dimanche 18 juillet 2010 09:14:36
yvanof écrivait:
-------------------------------------------------------
> salut ! salut !! madré mia qué calor !!!!!!!!!!!
> spinning smiley sticking its tongue outpetite ballade du 14 juillet 200 borne dans
> l'arriere pays varois sur fond de rock en roll ,
> le bras a la portiere je me suis éclaté
> !!!!!!!!!!! ( et le bras tout rouge ) et les
> pieds trempé par la chaleur du moteur ; la
> prochaine foit je monte la clim a la place du
> chauffage ! bon pendant les comgés je fait le
> sellerie
> [fotoforum.fr] a
> bientot smileys with beer

belle récompense aprés tant de boulot
bravothumbs up
dimanche 18 juillet 2010 12:31:44
merçi ! bon hier jai fait mon paralélisme ( 2 tour sur la rotule ) apparament ça va mieux par contre je pence avoir trop rabaisser l'avant( 2 spires ) ce qui donne les roues incliner mais bon comment corrigé ça et gardé la meme garde au sol ?
mercredi 25 août 2010 12:24:38
ca c'est du bon boulot yvanof !!!!!!!!!!thumbs up

je ne sais pas pour ce qui est du mien quel maitre cylindre mettre donc du coup le transit me parait etre une bonne perspective , je vais d'abord essayer celui de la rover pour voir mais y a des chances que je te demande des eclairement sur le tien
grinning smiley
jeudi 2 septembre 2010 20:09:30
salut gil44 super ton projet ! thumbs uppas de probleme pour des conseils moi mon maitre cylindre est un transit de 1990 avec son pedalier a+
mardi 7 septembre 2010 19:46:18
bonjour,j'ai vu ton rod au meeting de st max,je le trouve magnifique surtout la benne et le bois c'est originale,j'habite dans le var aussi comme toi et je fait du pinstriping,du scroll et les lettrages,j'aimerais bien travailé sur une aussi belle base que ton rod,si tu es interessé contact moi par mp ou alors je te laisse mon num 0675851308. merci et super taf!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter