Vends PONTIAC GRAND PRIX 1973

Envoyé par savieru 
Vends PONTIAC GRAND PRIX 1973
vendredi 2 avril 2010 15:02:20
Vends Pontiac Grand Prix 1973 ou Echange contre véhicule V8 uniquement (berline, coupé, pick up, 4x4), même plus récent. Arrivée en France en 1977, même proprio de 1977 à 06/2009. Je suis donc le 3ème proprio.
V8 big block 400ci, boite hydra-matic turbo, 230 cv din, 60.000 kms (non certifiés), 43 cv, Carte grise normale française, radio avec k7 8 pistes, toit ouvrant électrique, vitres et siège conducteur électrique, freins avant disques
Véhicule d'origine, rare en france, en bon état général, entretenue et dort dans garage, chassis et carrosserie saine.
Roule toutes distances, sans chauffer ni consommer d'huile.
Travaux de - de 3 mois: batterie neuve, alternateur chromé neuf, carbu 4 corps "ROCHESTER", vidange & filtre (moteur, boite et pont), contacteur de sécurité démarrage, moteur de soufflerie de chauffage, bouchon de réservoir, toutes les courroies (alternateur, ventilateur, climatisation, DA), commutateur d'allumage & démarreur, 8 bougies platinium.
Pieces neuves fournies: serrure & clés de coffre, jeu de plaquettes de frein, ampoules et pièces diverses.....
A prévoir sans urgence; tissu abimé siege conducteur, joints de coffre et portières, moquette, recharge clim, petit coup côté arrière droit. (Pour les novices: il s'agit d'un véhicule de collection de 37 ans, non restauré ! tout n'est pas nickel !!!)
9950 € à débattre ! Tél: 06.08.06.80.40 Etudie toutes propositions sérieuses!

Modifié 6 fois. Dernière modification le 01/09/10 16:07 par savieru.
Re: Vends PONTIAC GRAND PRIX 1973
vendredi 2 avril 2010 15:15:53
tu nous quitte?smoking smiley

tu as quelqu'un pour te la mettre le 10.11 avril en expo ( a la vente)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/10 15:18 par steph 83.
vendredi 2 avril 2010 15:28:33
steph 83 écrivait:
-------------------------------------------------------
> tu nous quitte?smoking smiley
------------------------------------------------------
Que nenni !! Je pense juste garder un seul véhicule, pour tous les jours et cruiser aussi le week-end. Because.....les finances confused smiley Si je vends la ponpon, je mets aussitôt à la vente mon cherokee et me reprend à la place des deux, une caisse plus récente, mais v8 obligatoire smiling bouncing smiley!! Je vais voir... si j'ai pas de touches pour la ponpon, je la garde encore un momentcool smiley!
vendredi 2 avril 2010 15:50:09
Old Pontiac never die.................smoking smiley
JPM
vendredi 2 avril 2010 16:47:58
Faut qu'on te la récupère pour le swap-meet, à ce prix là ça devrait intéresser du monde! smoking smiley
samedi 3 avril 2010 23:32:49
JPM écrivait:
> Faut qu'on te la récupère pour le swap-meet, à
> ce prix là ça devrait intéresser du monde! smoking smiley
Pourquoi pas ?! s'il y a des amateurs pour l'emmener...?!Qu'il se fasse connaitre !!cool smiley
D'autant qu'elle est maintenant mieux régler niveau carbu (suite au changement par l'edelbrok)!
Merci à Manu de m'avoir présenté son pote Marc !!thumbs up
Je te dois une smileys with beer !!
dimanche 4 avril 2010 00:32:06
Salut.., Dumb..., heu, Sav'grinning smiley
Mais..., c'est un plaisir que de faire se rencontrer des Amis Bien smiling smiley, à d'Autres Amis Bien winking smiley !!!

( c'est encore du Grand Marc, alorsconfused smiley...., 'mince', mais il est trop incollable...grinning smiley....., je lui doit alors une accolade...winking smiley... )

*Tu cherches des mains pour conduire ton carrosse indien..?eye rolling smiley!*
'ne cherche plus'
dimanche 4 avril 2010 08:32:31
Provence V8 écrivait:
> *Tu cherches des mains pour conduire ton carrosse
> indien..?eye rolling smiley!*
> 'ne cherche plus'
é manu ??? j ai la prairie a enmener aussi !!!!! tu voudrais pas échanger ?????? grinning smiley

la rats prairie de samo ...... une voiture a vivre .........

sans dec , bonne vente !!!! trop de cylindres pour moi ..............eye rolling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 08:33 par SAMO.
dimanche 4 avril 2010 15:55:16
smoking smiley Salut Samo....,
heueye rolling smiley.........., pour ton splendide Pick-Up Rat's-Trash métalica under ground hard-rock, rockabilly & frunck'p mélangés..grinning smiley
Pas tant que tu n'as pas jeter aux zzZ"Orties tes magnifiques "récaro" de ton intérieur......winking smiley c'est comme ça...
...et oui, je sais..., la vie est dure parfois...spinning smiley sticking its tongue out
A + + smileys with beer oh yeah
lundi 5 avril 2010 18:21:24
roooooo !!!!!! j y crois pas !!!!!! jaloux va !!!!!!!!!! grinning smiley
m en fou , je le met a vendre a saint max !!!!!! defois qui aurais des interrésser !!!!!! un ptit projet me trote dans la tete en ce moment !!!!!!!!! mais chuuuuuttttttt ............... grinning smiley
vendredi 16 avril 2010 14:29:00
SAMO écrivait:
> roooooo !!!!!! j y crois pas !!!!!! jaloux va
> !!!!!!!!!! grinning smiley
> m en fou , je le met a vendre a saint max !!!!!!
> defois qui aurais des interrésser !!!!!! un ptit
> projet me trote dans la tete en ce moment
> !!!!!!!!! mais chuuuuuttttttt ............... grinning smiley
---------------------------------------------------------

Quoi eye popping smiley?! des projets et on est pas encore au courant..?!!winking smiley
Au fait, tu as eût des touches à st max pour " ton splendide Pick-Up Rat's-Trash métalica under ground hard-rock, rockabilly & frunck'p mélangés..grinning smiley? dixit Manu" ?
vendredi 4 juin 2010 16:57:42
Vds ou échange Pontiac Grand Prix 1973, 6,6 L, boite auto. 230 cv din, 60.000 kms (non certifiés), 43 cv, CGNF.
Véhicule d'origine, rare en france, en bon état général, entretenue, dort dans garage, chassis et carrosserie saine.
Roule toutes distances, sans chauffer ni consommer d'huile.
Pieces neuves: batterie, alternateur, bougies, filtre à air, courroies d'accessoires, freins, et autres...
vidange faites(moteur, boite et pont).
A prévoir sans urgence; tissu siege conducteur, joints coffre et portières, moquette, recharge clim, petit coup côté arrière droit, ciel du toit ouvrant.
9950 € à débattre. Etudie toutes propositions sérieuses (échange contre véhicule V8 US uniquement!).
Tél: 06.08.06.80.40

Le contrôle technique a été passé aujourd'hui même, le 02/09/2010 :
Bilan positif, néanmoins un seul défaut à corriger avec contre visite : anomalie sur frein de service AR, entrainant un déséquilibre important !
Vraiment rien de grave et bien évidemment, ce défaut sera corrigé avant la vente et la voiture repassé au CT !!
Seul 2 défauts sans obligation de contre visite, ont été contastés :
- angles, ripage AV excessif
- barre stabilisatrice AV, mauvaise fixation (silent-bloc et/ou articulation)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/10 19:23 par savieru.
vendredi 16 juillet 2010 22:37:13
C'est bien, tu as pensé à mettre ton numéro de téléphone grinning smiley
mercredi 1 septembre 2010 16:09:28
up !!
Içi un lien pour davantage de photos !!
[www.hostingpics.net]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter